Excite

Mode : la montre Dolce Gabbana pour femme

  • L'acier Strass : les montres de Star

Dolce & Gabbana propose plusieurs modèles de montres qui allient la force de l'acier et la classe des Strass. Elles restent tout de même discrètes, de par leur petite taille et leur largeur limitée. Les deux modèles que nous vous présentons ne manquent cependant pas d'originalité.

Le modèle DW0466 fait partie de notre sélection. Son bracelet est formé d'une succession de maillons bordés de strass. Le mouvement de cette montre Dolce Gabbana pour femme est à quartz analogique, de la famille des aiguilles. Le verre est minéral. Le cadran est très simple. Cette montre est d'avantage dédiée à un usage décoratif qu'informatif. Elle est au prix de 299€*

  • La montre au carré

La marque sort des sentiers battus en proposant plusieurs modèles à la forme carrée. Celui qui a particulièrement attiré notre attention est le numéro 3719340249. Le bracelet et le cadran sont de couleur noire, tandis que les extrémités sont en acier.

Au prix de 179€*, cette montre offre un grand confort de lecture de l'heure. Les chiffres sont en gros caractères et de couleur blanche. Pour plus de discrétion, on retrouve le logo de la marque uniquement au fond du cadran, derrière les aiguilles. Mouvement à quartz analogique et bracelet en cuir, cette montre n'est pas étanche.

Dolce & Gabbana propose de nombreux autres modèles, de toutes les formes et de tous les styles. On trouve par exemple des montres sportives qui ne manquent pas de charme.

*Prix donnés à titre indicatif.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016