Excite

3 styles incontournables de montre pour femme

Une montre, pour une femme, est bien plus qu’un accessoire, car elle se porte comme un bijou et au quotidien, généralement bien visible au poignet. A la fois pratique et révélatrice du style et du  caractère de chacune, elle se décline en une multitude de modèles, matières et prix. Alors, comment choisir cet indispensable accessoire en fonction de votre look ou de votre humeur du jour ?

Une montre pour tous les jours

Simples, élégantes et de bon goût, les montres classiques sont indémodables : il vous faut une montre avec un boîtier de taille moyenne, de fines aiguilles, et un bracelet de cuir noir ou camel, qui accompagnera toute votre garde-robe. Un modèle avec mouvement quartz  est recommandé pour sa précision et sa facilité d'utilisation au quotidien. Les montres Longines ou Cartier offrent de très beaux modèles, sobres et élégants.

Une montre glamour

Brillante et originale, une montre glamour ne passera pas inaperçue à votre poignet, et illuminera vos tenues. L’important, c’est votre style, donc optez une fois encore pour un mécanisme simple, et privilégiez le design du bracelet et du boîtier. Couleurs flashy, manchette vintage, ou encore débauche de strass ou de diamants, toutes les fantaisies sont permises. Cependant, veillez à ne pas surcharger votre bras avec d’autres bracelets ou bagues. Un modèle de chez Pierre Lannier, Swarovski ou Guess fera votre bonheur.

Une montre sportive

La montre sportive se décline en deux catégories : la montre en plastique de couleur vive avec écran LED, qui combine son côté pratique à un style original et décalé. La seconde catégorie est également celle qui connaît beaucoup de succès chez les hommes, avec des modèles assez imposants, et plusieurs cadrans. Là encore, Guess propose de beaux modèles, ainsi bien sûr que Chanel, Tissot ou Festina.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016