Excite

Dénicher une montre pour femme en soldes

Grâce aux bons plans sur Internet, il n’est aujourd’hui plus indispensable d’attendre les soldes « officielles » pour s’offrir ce qui vous fait envie. Même les montres de grandes marques, hier cantonnées aux joailleries de luxe, nous proposent maintenant des modèles jusqu’à -50% de leur prix initial ! Voici donc quelques pistes pour se procurer à petits prix cet indispensable accessoire pour toute femme active et coquette, j’ai nommé : la montre !

Des montres à petits prix

La boutique en ligne Tictactime propose un choix exceptionnel de modèles de montres pour tous les looks : des montres tendances, sportives, chics, fantaisies, à bracelets métalliques ou en cuir… Plus d’une centaine de marques sont référencées, des plus connues dans le monde de l’horlogerie (Ted Lapidus, Festina, Pierre Lannier) aux marques plus généralistes (Guess, Dolce&Gabbana, le Temps des Cerises), en passant par des modèles assez surprenants comme ceux créés par Philippe Starck. De plus, la rubrique « Bons plans » est là pour vous faciliter la tâche, et regroupe toutes les promotions en cours, de -10 à -60%. Le site montresandco.com viendra élargir votre gamme de choix, avec des modèles DKNY ou Morgan à moins de 100€.

Des montres haut de gamme à prix réduit

Les boutiques en ligne de marques prestigieuses telles que Rolex, Ebel ou Cartier ne font pas de soldes sur leurs propres sites -question d’image. Il faut alors se tourner vers des sites regroupant plusieurs marques de luxe pour trouver des prix plus raisonnables. Ainsi, chronoprestige.com affiche des prix jusqu’à 55% inférieurs aux prix publics. Vous pourrez donc y faire  l’acquisition d’une montre pour femme en soldes de chez Baume&Mercier pour « seulement » 2130€.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016