Excite

Montre Guess femme : les différents prix et modèles.

Tout d'abord, il est proposé de regarder les offres soumises par le site cdiscount.com. Il faut aller dans la rubrique "bagages et bijouterie" en cliquant sur l'onglet violet qui se trouve en haut à droite. Puis dans la colonne de gauche, les montres sont listées dans la boutique "toute l'offre montre femme". En effet, le site propose plusieurs réductions assez intéressantes qui peuvent permettre d'économiser environ 100 euros.

  • Pour moins de 100 euros, il est possible d'avoir une montre Guess femme. Le site vend des modèles avec des bracelets en cuir, en acier, et un affichage analogique.
  • Le modèle "So chic" de la marque Guess est vendue 120 euros au lieu de 249 euros, ce qui permet de faire une économie substantielle. Le bracelet est métallique de couleur or.
  • La montre la moins chère est vendue aux alentours de 80 euros et bénéficie de 50% de réduction. Le bracelet est de couleur rouge en cuir et la référence est "glamour".

Ensuite, un deuxième site rueducommerce.com commercialise ce type de montres dans la rubrique "mode femme" puis il faut cliquer sur "montre femme" et choisir la marque "Guess".
En filtrant les résultats en fonction du prix on peut constater que les montres Guess pour femme sont vendues à partir de 49,95 euros. C'est un modèle à aiguilles, de couleur anis.
Le site propose aussi des montres aux alentours de 100 euros avec les frais de livraison offerts. Ce sont des produits qui bénéficient de réductions qui peuvent aller jusqu'à 50%. Le modèle W95032L1 est vendu dans une boîte et trois bracelets interchangeables.

"Prix observés en septembre 2011"

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016