Excite

Une montre hello kitty, sinon rien !

Textile et montre Hello Kitty

Mais qui est donc Hello Kitty, ce petit personnage au graphisme simpliste, tellement simple qu'il n'a pas de bouche. Sanrio, société japonaise ayant créé le personnage Hello Kitty se justifie en expliquant qu’elle ne parle qu’avec son cœur. Un phénomène de mode et de société, tous âges confondus. A l’origine plutôt réservé aux petites filles, les mères de familles n’hésitent plus à porter une tenue vestimentaire, un accessoire de mode, voir même une montre Hello Kitty. Bon on l’aura compris, personne ou presque ne lui résiste à cette petite, mais c’est qui déjà ?

Barbie girl ou Hello Kitty ?

Hello Kitty  est née le 1er novembre 1974, ce petit personnage comme son nom le laisse supposer est anglais. Le graphisme est très simple, Hello Kitty représente une petite chatte blanche avec détail très important un nœud ou une fleur sur son oreille droite, à ne surtout pas confondre avec sa soeur jumelle mimmy. Depuis son lancement ou naissance, le monde d’Hello Kitty s’est considérablement enrichi (sans jeux de mots). On est loin de l’univers de Barbie et de ses stéréotypes, qui s’en plaindrait !

Une montre Hello Kitty pour apprendre à lire

Oui, mais c’est aller un peu vite en besogne, il ne faudrait tout de même pas oublier qu’Hello Kitty a servi de logo pour des cartes de crédits réservées aux petites filles, oui oui, des cartes de crédits à l’usage d’enfants. Ceci dans un cadre éducatif, n’en doutons pas ! Passons sur les cartes de crédits. La marque propose différents accessoires, avoir une montre Hello Kitty, c’est furieusement tendances quand on a moins de 10 ans. Ha ! Là c’est plus intéressant. Apprendre à lire est absolument nécessaire pour toutes petites filles qui se respectent en arborant une montre Hello Kitty. Alors, le petit personnage gâte ses fans en lui offrant un choix varié de différent style de montre Hello Kitty déclinée sous différentes collections de mode portant toutes un nom bien spécifique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016