Excite

Les montres femmes par Chanel

Les montres femme Chanel sont fabriquées dans les ateliers suisses de la célèbre maison de couture. On peut trouver des montres déclinées en plusieurs modèles. Des montres classiques mais aussi des montres en version joaillerie, dont les prix sont bien évidemment à la hauteur des matériaux utilisés pour ces bijoux de collection.

Chanel et la joaillerie
Gabrielle Chanel crée sa première collection de montres en 1932. Les modèles sont un hommage au diamant que l'on retrouve sur toutes les montres femmes Chanel. Audace, création, avant-gardisme, Coco et ceux qui ont repris le flambeau s'inspirent des symboles de la marque. Toujours dans un souci de liberté, les montres se font souples, amovibles et transformables. On trouve un stylé épuré, résolument contemporain ou tout simplement spectaculaire.

Les montres femmes Chanel
De véritables petits bijoux de précision créés par le maître joaillier qui assemble les plus précieux matériaux, qui sertit, qui polit. Après le dessin, vient le temps de l'assemblage des éléments du mécanisme. Les collections sont impressionnantes comme pour cette montre en or blanc 18 carats avec diamants blancs et diamants noirs et qui possède un mouvement quartz. Les montres joaillerie ne sont pas de simples montres. Ce sont de véritables bijoux. En effet les bracelets peuvent être très élaborés et ressembler à des fleurs, des pendants d'oreilles ou tout simplement avoir un bracelet fait de maillons.

La collection de montres femmes Chanel Première
Pour cette collection de joaillerie, nous retrouvons les diamants qui ont inspiré Coco Chanel, mais aussi les perles de culture ou de la céramique noire ou blanche. L'acier et l'or jaune et même le caoutchouc noir sont des composantes de ces bracelets. Ces montres sont étanches jusqu'à 30 mètres et elles possèdent un mouvement quartz de haute précision. En version classique, les montres Première ont un bracelet en mailles d'acier entrelacées d'un ruban noir ou blanc.

La collection de montres femmes J12
De nombreux modèles pour cette célèbre montre J12 dont les premiers modèles ont été commercialisés en 2000. Ce sont des montres au style sportif, raffiné et unisexe. Conçues pour les hommes avec étonnamment d'expertise, les montres femmes Chanel de cette collection s'habillent des plus précieux matériaux comme les diamants ronds ou baguette, l'or blanc. Dans un souci d'efficacité mais aussi d'évolution, la marque a su évoluer en travaillant la céramique de titane qui donne aux montres J12 une teinte grise qui varie à la lumière. Les mouvements de la montre peuvent être quartz ou automatiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016