Excite

Moodbuster de Bourgeois ou le maquillage selon l’humeur

De nombreuses marques de cosméto proposent des outils de relooking, d’aide au maquillage en tout genre. Bourgeois, qui se place comme une enseigne fantasque et un brin espiègle, propose le maquillage en fonction de l’humeur du jour.

Moodbooster est une petite application sur le site de Bourgeois qui donne des conseils pour conjuguer look et humeur. On pourra donc choisir entre quatre états différents : boudeuse, euphorique, joueuse ou romantique. On définira ensuite le défi du jour : premier rendez-vous, soirée à deux, en boite, repas chez les beaux-parents ou entretien professionnel. Ce sera enfin le choix du style : ‘chic’, ‘glamour’, ‘sage’ ou ‘trendy’. On obtiendra une page de conseil par l’image qui définira le maquillage, le style vestimentaire, un éventuel présent à offrir et le ‘petit plus’. Celui-ci pourra être un produit de soin, un accessoire pour personnaliser un look ou un cadeau.

Il ne faut pas compter avoir des conseils très détaillés avec une marche à suivre précise mais l'initiative de Bourgeois est intéressante puisqu’elle est avant tout conçue pour donner des idées. Dommage pourtant que l'on ne puisse choisir le mode 'ronchon' pour l'événement 'rupture' avec le style 'mal fagotée'! Juste par curiosité.

Source Photo : Bourgeois (bourjois.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016