Excite

Moon Boots

Les dress code n’ont plus lieu d’être. Mais les tendances restent. Créée en 1969, la botte en impose, de trop pour certain. Elle rappelle les foulées des premiers hommes marchant sur la lune, cet objet légendaire figurait même au Musée du Louvre en 1999.

C’est la marque Tecnica qui a sorti la première Moon Boot de l’histoire. Phénomène de mode tout au long du XXe siècle, elle le reste encore aujourd’hui. Customisée à toutes les sauces (en nylon de plusieurs couleurs, ornée de strass ou en glamour écossais by Burberry), l’après-ski devient l’image hype des grandes marques.

Après Gucci, c’est Dior qui s’y colle. Sobrement dessiné en ton sur ton noir, le logotype blanc assure une classe, ni-trop-ni-trop-peu. Signe de reconnaissance de la marque, l’écusson, toujours chic reste indémodable. Les stars en sont folles, et chaussent la Moon Boot aux premières neiges.

Vanessa Hudgens aussi

L'égérie de la marque Neutrogena et actrice dans High School Musical n’hésite pas à se montrer avec sa paire Dior. En compagnie de sa mère, la jeune chanteuse préparait sa "shopping list" dans les boutiques californiennes avant Noël.

Photo: ohmyshoes.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016