Excite

Nabilla bientôt de retour à la télévision

Après quelques mois d'abstinence de télévision, Nabilla pourrait faire son grand retour à la télévision dans un projet cher à son coeur.

Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. L'instruction est maintenant close et la date de son procès doit être fixée. La jeune femme avait annoncé son retrait de la scène médiatique suite à ses soucis judiciaires. Elle est tout de même assez active sur les réseaux sociaux, avec 1,5 millions d'abonnés, et se réjouit de sa popularité qui ne faiblit pas. Ses dernières photos sur Instagram la montrent jolie, apaisée, souriante, prête à donner le meilleur d'elle-même.

Trop de jeux de mots : Nabilla ne comprend plus rien.

Nabilla a été vue dernièrement à la télévision dans L'oeuf ou la poule, présentée par Cyril Hanouna sur D8. Cette émission avait été enregistrée avant le fait divers qui la met en cause. D8 et son producteur Cyril Hanouna avaient décidé de repousser la diffusion de cette émission. L'animateur, pour qui Nabilla était chroniqueuse dans Touche Pas à mon poste, a confirmé n'avoir aucune nouvelle d'elle. Mais la télévision semble manquer à Nabilla. Elle prépare son grand retour. Même sous contrôle judiciaire, elle peut toujours travailler, tant qu'elle reste en France et n'entre pas en contact avec son amoureux.

Thibaut Valès a accordé une interview à Toutelatélé. Il co-dirige La grosse équipe, société qui a produit Les Anges de la téléréalité, Allô Nabilla. Selon lui, On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l’affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses. Comme il l'affirme, Nabilla est présumée innocente. Avant son incarcération, ils n'avaient rien à lui offrir car elle était déjà prise ailleurs. Selon La grosse équipe, Nabilla a été aidée par ceux qui lui ont permis d'accéder à la gloire. Leur but est de ne pas laisser tomber les gens. Souvent montrée du doigt à cause de ses émissions de télé-réalité, La grosse équipe semble avoir de nombreux projets avec Nabilla. Il faudra juste attendre que la date du procès soit fixée et vraisemblablement le passage de Nabilla devant les Assises. Ils ne vont très certainement pas engager un projet coûtant de l'argent si leur atout principal est condamné à de la prison. Thibaut Valès n'a pas mentionné le programme qui tient à coeur à Nabilla, une nouvelle télé-réalité, un talk-show comme animatrice ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017