Excite

Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier

La nouvelle de la participation de Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier a été annoncée deux jours avant par la jeune femme sur Twitter où elle disait qu'elle était stressée.

Ce n'était pas réellement une surprise car Nabilla avait porté une très belle robe noire Jean-Paul Gaultier lors de son interview au Grand Journal.

Jean-Paul Gaultier sait créer le buzz, quand il le veut. Véritable artiste, il préfère faire confiance à des personnes atypiques pour ses défilés. On se rappelle qu'il avait demandé à des personnes de la rue de revêtir ses formidables créations. Quelques années après, il y a eu Beth Ditto et ses formes qu'elle assume sans complexe. D'ailleurs, elle souhaite que notre JPG lui crée sa robe de mariée.

Quant à Nabilla, depuis sa participation dans Les Anges de la Téléréalité 5, elle a changé ses objectifs professionnels.

Elle avait fait la une du site TMZ, qui la comparait à Kim Kardashian, son idole. Elle a eu l'occasion de faire de nombreux shooting où son côté bimbo, qu'elle assumait à fond, était mis en valeur. Sauf que Nabilla voulait être une it-girl et poser pour Playboy. Mais elle n'a pas eu le contrat.

Depuis son retour en France, Nabilla tente de changer d'optique et de paraître absolument sage, sans tenues provocantes. Malgré quelques petits scandales quand elle n'assume pas ses contrats dans les boîtes de nuit, Nabilla veut devenir actrice et surtout égérie d'une marque de mode.

Lors de son arrivée à 15 heures, au show-room Jean-Paul Gaultier, situé rue Saint-Martin dans le IIIème arrondissement, tous les photographes étaient bien entendu là pour l'arrivée de Nabilla Benattia.

Nabilla avait permis à quatre fans d'assister au défilé où se trouvait Catherine Deneuve au premier rang, mais aussi Thomas, le petit ami de Nabilla.

Sur le catwalk, à la fin du défilé, elle était coiffée d'un chignon XXXL tout en hauteur et portait une robe noire au bustier iconique Jean-Paul Gaultier, ouverte sur le devant. Jean-Paul Gaultier a rejoint sa star d'un jour pour envoyer des baisers à la foule. Une véritable professionnelle sur qui le couturier a pu compter.

Egérie d'une marque ? Celle de Jean-Paul Gaultier ? Elle remplacerait donc Andrej Pejic ou encore Farida Khelfa.

Si Karl Lagerfeld a adoubé Zahia, Jean-Paul Gaultier donne une très belle chance à une autre bimbo. Il assume ses choix et se déclare fan de Nabilla. Comme l'a déclaré Jean-Paul Gaultier, sur Twitter, avant le défilé, à la jeune femme, nous sommes félins pour l'autre.

La propre télé-réalité de Nabilla, Nabilla, Dynasty Reality, actuellement en cours de tournage, est-elle invitée à assister au défilé de Jean-Paul Gaultier ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016