Excite

Le Nail art candy : pour des ongles gourmands !

Les fashion victimes et nailistas en herbe ne sont jamais à court d’idées pour faire découvrir de nouvelles tendances sur les manucures. Les manucures bonbons envahissent les rayons pour se poser délicatement sur toutes les mains. La nouvelle lubie est le Nail art candy, qui permet de transformer ses ongles en bonbons gourmands.

Le Nail art consiste à parer les ongles de mille couleurs. Les vernis à ongles sont utilisés pour décorer les ongles et les transformer en véritables chef-d’œuvres. Le Nail art candy a retrouvé ses lettres de noblesse. La tendance art candy nous vient tout droit des Etats-Unis, grâce à la chanteuse Katy Perry qui a fait sensation avec des ongles bonbons. Lors de ce festival de musique, la chanteuse affichait des ongles avec des pois multicolores, tels de sublimes sucreries à dévorer des yeux. Le nail candy est né et toutes les fashion victimes s’emparent de cette nouvelle tendance. Le but est simple : il faut transformer ses ongles en bonbons en les parant de couleurs vives et tendres, comme celles des bonbons et autres friandises. Cela permet de retomber en enfance l’espace d’un instant. Les couleurs pastel sont là pour rappeler les dragées, le bleu rappelle la couleur des bonbons gélifiés tandis que le rouge ressemble aux fraises guimauves. Il est ainsi possible de faire du candy corn nail art, pour transformer ses ongles en pop-corn, avec du jaune, du blanc ou de l’orange. Les véritables addicts peuvent transformer le bout de leurs doigts en sucres d’orges ou en petits berlingots, avec des couleurs plus vives.

Une bonne dose de patience !

Pour un Nail art candy réussi, il faut un minimum de savoir-faire, une bonne dose de patience et des vernis de couleurs. Ensuite, il suffit de laisser libre cours à son imagination, afin de transformer ses ongles en œuvres-d ‘art. L'idéal est de faire des essais en instituts de beauté, avant de se lancer seule dans l'aventure du Nail Art.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016