Excite

Natalia Vodianova pour Theory

Natalia Vodianova est, une nouvelle fois, égérie de Theory, pour sa campagne automne-hiver 2015-2016.

Natalia Vodianova assume son statut d'égérie pour Guerlain, pour le dernier parfum de Calvin Klein, Etam, dont elle dessine des collections, mais aussi pour Theory. Toujours naturellement chic, elle représente à merveille la campagne hivernale de la marque. Les photos sont fraîches, légères et pointues. Natalia est mise en valeur par l'objectif du photographe David Sims à Paris. Les clichés la montrent portant un pull et un pantalon de laine, un tailleur noir ou gris, des basiques, des essentiels modernisés représentant un style urbain, minimaliste, indémodable et sophistiqué. Elle a les cheveux tirés en arrière dans un chignon, accentuant ainsi le côté doux et élégant de Theory.

Natalia Vodianova pour Etam, Push Up Your Beauty.

La collection Theory permet de nous emmitoufler dans de très beaux pulls, rendant l'hiver chaleureux, optimiste et poudré grâce à leurs couleurs sobres et raffinées.

Lisa Kuslon est la nouvelle directrice de la création femme de Theory, après le départ d’Olivier Theyskens en juin 2014. Pour cette collection automne-hiver, le retour aux fondamentaux est bien amorcé. La marque a été créée en 1997. Lisa Kilson s'inspire de sa première paire de pantalons extensibles de 1990. L'oversize de Theory est d'une élégance cosy grâce à la spontanéité, la beauté de Natalia.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017