Excite

Natalie Portman et Benjamin Millepied : sublimes égéries

Un film, Black Swan, a permis à Natalie Portman et Benjamin Millepied de se rencontrer. Une rencontre couronnée par l'arrivée d'un petit garçon mais aussi un mariage cet été. Actrice de renom, Natalie Portman allie le charme et la sensualité. Benjamin Millepied suit les traces de celle qui est sa femme, en étant l'égérie des parfums Yves Saint Laurent.

Natalie Portman et Benjamin Millepied sont tous les deux les égéries de deux grandes maisons de couture françaises. Christian Dior pour la première et Yves Saint-Laurent pour le second.

La collaboration entre Natalie Portman et Christian Dior date de quelques années déjà, notamment pour le parfum Miss Dior Chérie, qui a pris le nom de Miss Dior avec quelques réajustements dans les notes. On la retrouve pour la nouvelle campagne de la marque, Rouge Nude de Dior. Nue, décoiffée, lascive sur un canapé, Natalie Portman se révèle très sexy. Un projet qui lui tient certainement à coeur puisque tous les bénéfices des ventes de ces rouges à lèvres, vernis, fonds de teint, seront reversés à la fondation Enfants Entraide qui lève des fonds pour la scolarisation des filles au Kenya. L'actualité de Natalie Portman ne s'arrête pas là puisqu'on la retrouvera en septembre pour la nouvelle campagne publicitaire du parfum Miss Dior.

De son côté, Benjamin Millepied a été choisi par les parfums Yves Saint-Laurent pour représenter leur fragrance masculine, L'homme libre. Longiligne, sa stature de danseur étoile a été mise à profit pour la campagne publicitaire dans laquelle il esquisse quelques pas de danse, les pieds nus dans ses chaussures. Car Benjamin Millepied est un très grand danseur et un chorégraphe immensément reconnu. Son succès ne s'arrête pas là puisqu'Air France l'a associé à la danseuse Virginie Caussin pour leur campagne publicitaire.

Un style urbain casual

Lorsqu'ils n'assistent pas à des premières de films ou autres évènements mondains, Natalie Portman et Benjamin Millepied adoptent un style urbain casual pour leur vie quotidienne à Los Angeles ou New York. Pour lui, comme pour elle, ce sont t-shirts, pantalons et chaussures basses aux pieds. Une façon de passer inaperçus pour vivre leur vie tranquillement même si les paparazzi les suivent lors de leurs déplacements familiaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016