Excite

New Look disponible sur le web

Enfin les mode-shoppeuses de France et de Navarre vont pouvoir commander et se faire livrer chez elles le top-fashion de chez New Look ! Plus besoin de se déplacer dans les quelques boutiques françaises pour faire le plein de tendance.

Jusqu'à présent la boutique en ligne britannique New Look ne livrait les petites merveilles de sa collection qu'aux sujets de Her Majesty the Queen mais à compter du 20 juillet, les Françaises pourront à leur tour se faire plaisir directement à domicile.

D'autant que la toute nouvelle collection automne-hiver n'est à rater sous aucun prétexte. A nous les petites culottes en satin strassées du drapeau anglais sur les fesses, la veste d'inspiration militaire pour avoir le look de Chris Martin le chanteur de Coldplay, les collections spéciales pour les grandes, les femmes enceintes ou rondes qui ne veulent pas ressembler à leur grand-mère. Les bijoux et accessoires dernière tendance sont aussi chez New Look!

Alors plus aucune raison de se priver : on prépare sa commande dès aujourd'hui et l'on attend avec impatience le 20 juillet prochain !

Photo : madmoizelle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016