Excite

New Look fait sa "fashion victim" à Paris

C’est au Forum des Halles, à Paris, que le tout nouveau concept store ouvrira ses portes en avant- première le 29 mai dès 19h30 pour les people seulement. Et le 30 mai, pour toutes les "modeuses", devenues fans inconditionnelles de la marque britannique.

New Look, c’est quoi?

Des fringues toujours tendances, une diversité des accessoires, des chaussures étonnantes, des stocks à n’en plus finir et surtout des prix ultra abordables. La griffe est numéro 1 des ventes de chaussures pour femmes, outre-Manche. New Look, c’est également des "new stylistes" car la marque compte faire de sa nouvelle ligne homme une référence. Avec toujours comme objectif d’intégrer d’ici à cinq ans le top 5 des enseignes européennes.

Qu’est-ce qui se passe exactement le 30 mai?

Les "fashion" françaises qui attendent tel le messie, l’ouverture d’une boutique New Look, vont être ravies. Le store sera immense: 1.125 m² dédiés à la mode. De la lingerie, des accessoires, des chaussures, des vêtements ne laissent plus aucun centimètres carrés de libre. Grâce à cet espace d’exposition, les produits sont mis en valeur. Et vous pourrez circuler agréablement dans les couloirs.

Et dernière news, pour toutes celles qui ne peuvent attendre l’ouverture, New Look a déjà lancé son site de vente en ligne. Rappelons que cette saison, Agyness Deyn, top model récemment élue "Model of the year" aux British Fashion Awards, est l'ambassadrice de l'enseigne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016