Excite

New York : les meilleurs looks de la Fashion Week

Le style bien-habillé n’est pas réservé au seul podium. À New York, Bryant Park faisait son spectacle. Les rues devenaient synonymes de feuille de route pour les tendances de cet automne. Les regards dévisageaient les tenues pour copier les nouveaux dress-code new-yorkais.

Regardez les street style en photos

Sans fausses notes, optez pour le sobre. Le mélange des couleurs apparaît comme une véritable agression. Restez simple : jeans noir, sac noir et talons noirs. Le look idéal pour entretenir un soupçon de fantaisie avec une blouse jaune ou bleue. Puis niveau chaussures, pas besoin d’attendre jusqu’à juin pour ressortir ses talons spartiates, enfilez juste un collant.

Manteau pour toujours

Si vous ne pouvez pas vous séparer de votre manteau d'hiver, essayez de le mettre au goût du jour avec une forte dose de couleurs. Privilégiez les accessoires : écharpe écarlate ou béret, cela ajoute une touche romantique à la française.

Écharpe en tricot

Le foulard en maille reste incontournable. Sous la forme d’un O géant, il entoure votre coup contre toutes les agressions de l’hiver. C’est l’accessoire à la mode. Pour attirer l'attention sur votre visage, optez pour des nuances de beige, marron et blanc.

Sacs et gants

Donnez une touche de soleil à votre silhouette : un sac orange pour l’hiver. Seulement ne devenez pas trop voyante, un brin classique est indispensable : enfilez des gants en cuir, noir de préférence.

Photo : jakandjil.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016