Relookez-vous sur Taaz!

09:08 jeu 04 février 2010

Envie de changer de look mais en manque d’inspiration? Le site Taaz.com est fait pour vous: essayez un nouveau style en ligne avant de l’adopter!


Plus besoin d’abîmer vos cheveux avec cinq lavages d’affilée simplement parce que la couleur que vous avez faite ne vous convenait pas! Grâce à Taaz.com, vous pouvez maintenant télécharger un portrait de vous, de préférence en couleur et de bonne qualité, pour faire vos essais directement en ligne. Maquillage, coiffure ou chirurgie esthétique, sur ce site tout est fait pour que vous soyez belle en quelques clics!

Réalisé par des chercheurs en science informatique, le site Internet possède un précieux système de reconnaissance faciale, qui permet d’appliquer au mieux les différents looks selon la morphologie du visage de chacun créant au final un effet ultra-réaliste. L’outil est gratuit, il vous sera juste demandé de fournir une adresse email valide au moment de l’inscription. Ensuite il suffit de se laisser guider par les instructions pour commencer à se relooker.

Se relooker avec Taaz: la démonstration



Photo : Photometria (youtube.com)

Commentaires (1)

  • bome - 10-02-2010 13:16:56

    En tant que professionnel du relooking, j'utilise régulièrement des outils informatiques pour valider certains changements. Je dois dire que ce site est assez bien fait pour une première approche. Très ludique. Toutefois, je mets en garde quand même les utilisatrices. Cela ne remplace pas un regard extérieur... Et attention, ce que l'on voit sur un écran n'est pas forcément réalisable en vrai. Sur Paris, dans notre agence de conseil en image, nous accompagnons les clientes dans des changements réalistes ! A bientôt Frédéric www.bome.fr

    Répondre Répondre