Excite

Nieves Alvarez, la muse de Stéphane Rolland défile lors de la Fashion-Week

  • Getty Images

La Fashion-Week de Paris Haute-Couture Printemps-Eté 2014 a débuté ce dimanche et donne lieu à de très beaux défilés dont celui de Chanel. Un des défilés les plus attendus était celui de Stéphane Rolland.

Le couturier parisien a présenté, au Théâtre National de Chaillot, des femmes-fleur, des femmes-papillon car dans sa collection le travail des pétales et nervures est très délicat. Les modèles sont insensés, tout en envolées de gaze, aériens, les tenues asymétriques et sculpturales. Les couleurs vont du bleu électrique au jaune bouton, sans oublier le blanc pur et l'écru pour le côté sobre. Stéphane Rolland s'est inspiré des 70's.

Les people du premier rang, Sophia Essaïdi et Kim Kardashian ont pu admirer la dernière pièce, normalement la robe de mariée. Une pièce orange vif, tout en volume. Le mannequin était transformé en femme papillon. Elles ont pu également admirer le top model madrilène Nieves Alvarez qui est la muse du couturier depuis de nombreux défilés. Nieves a encore été la star du défilé de Stéphane Rolland où elle a porté les plus belles créations et surtout les plus spectaculaires comme un ensemble blanc, style jumpsuit ou un ensemble blanc, dont la jupe longue noire était semi transparente.

A 39 ans, Nieves Alvarez a conquis encore une fois la Fashion-Week car elle est heureuse de défiler pour un ami. Les années qui passent n'ont aucune incidence sur elle. Elle était radieuse, belle avec ses cheveux dans un simple chignon serré. Les couleurs portées mettaient en valeur ses yeux d'un bleu spectaculaire.

Nieves a partagé de nombreuses photos, sur Instagram, des coulisses, du front-row où elle posait avec le couturier.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016