Excite

Nightbra: le soutien-gorge anti-rides

Ce soutien-gorge est tout à fait révolutionnaire. Il a été inventé, conçu et testé par le docteur Élisa Fernandez, spécialiste en gynécologie et anatomie pathologique. L’idée: réduire les rides du décolleté.

Le Nightbra est breveté depuis 2000 aux États-Unis et en Europe et commercialisé depuis 2005. De nombreuses contrefaçons ont obligé l’entreprise Mendez Chain-Nightbra à démentir que le soutien-gorge était d’origine hollandaise. Ce produit est donc 100% espagnol, le docteur Élisa Fernandez le fait clairement savoir: 'j’ai mis en œuvre des moyens juridiques pour obtenir le retrait du marché du produit ainsi qu’un rectificatif afin de reconnaître le plagiat'.

Anti-rides pour le décolleté

Le produit se présente à l’image d’un soutien-gorge classique, de sport avec un large dos. Seule exception, les seins ne sont pas recouverts, ils sont maintenus par une bande qui les entoure. Ils restent donc apparents. Cette bande intègre un tissu souple sous tension qui permet de lutter contre le relâchement de la peau du décolleté.

Sur nightbra.com, on peut lire les bienfaits du Nightbra. Ce soutien-gorge prévient l’apparition des rides dans le bas du cou, diminue celles existantes, détend le dos, n’affecte pas les seins, est recommandé à tout âge, pour l’allaitement maternel et approprié au cas de plastie mammaire avec prothèse.

Le Nightbra existe en plusieurs coloris et modèles. Il est disponible sur le site internet et coûte 60 euros.

Photo: nightbra.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016