Excite

Nina Ricci s'offre Ladurée pour La Tentation de Nina

Voici une nouveauté qui va plaire aux adolescentes ou à toutes celles qui ont envie de douceur, de régresser, de penser à l'enfance ou tout simplement à une délicieuse pâtisserie.

Nina est la fragrance incontournable de Nina Ricci, comme en son temps, L'Air du Temps. Nina, créé en 2006, a été décliné en de nombreuses éditions limitées avec toujours ce flacon en forme de pomme à collectionner, car à chaque fois différent et toujours très bien travaillé.

La nouveauté de Nina Ricci pour Nina, c'est le macaron. La Tentation de Nina, une très belle édition limitée est un parfum de gourmandise, surtout que Ladurée a été associé au projet pour créer un macaron commun avec cette fragrance. Olivier Cresp, le parfumeur maison des Nina, et Vincent Lemains, Chef de la Création Pâtissière Ladurée, ont travaillé de concert. Les notes partagées de La Tentation de Nina et du macaron sont le citron, l'absolu de rose bulgare, l'amande et la framboise. La Tentation de Nina est un floral fruité aux notes de bergamote d'Italie et de zeste de pamplemousse avec un fond de vanille bourbon, de musc blanc et de santal et bien entendu l'accord de macaron pour des notes sucrées et fraîches, forcément addictives. Chez Ladurée, la nouvelle création a également été appelée La Tentation de Nina.

Le flacon et le macaron se démarquent également avec leurs teintes de fuchsia et or.

Les Tentations de Nina seront disponibles dès le 20 janvier en flacon de 50 ml en parfumeries sélectives et chez Ladurée France et International. Travailler un parfum comme un macaron et un macaron comme un parfum, c'est le challenge réussi par Nina Ricci et Ladurée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016