Excite

Nivea fête ses 100 printemps avec Rihanna

Nivea, la célèbre crème en boîte bleue, devient centenaire, c’est l’occasion pour elle de fêter cet événement dignement et sans arthrite puisque c’est Rihanna qu’elle a choisi comme icône.

En langage marketing, la crème Nivea est une vache à lait puisque plus aucun développement n’est fait sur le produit qui se vend presque tout seul. Il faut quand même imaginer que, à part le packaging qui a connu son dernier changement en 1959, il n’y a eu aucune autre évolution. Une sacrément bonne idée, cette crème! Surtout qu’elle est distribuée dans 200 pays. Mais ce n’est pas la seule corde à l’arc du groupe Beiersdorf qui compte également des marques comme Nivea Sun, La Prairie ou Eucerin. Jusqu’à la petite dernière, la ligne Pure & Natural.

Comme les produits de soin Nivea sont parmi les connus, il était normal que Beiersdorf choisisse l’artiste qui a le plus de fans sur les réseaux sociaux. Cela leur permet d'accroitre leur popularité, notamment auprès des jeunes générations. Ils prévoient ainsi d'utiliser des chansons de Rihanna pour leurs publicités. Des événements spéciaux devraient voir le jour d’ici quelques semaines selon la page Facebook de Nivea.

En attendant, on peut s’inscrire sur le site de Femme Actuelle pour gagner un weekend bien-être à bord d’un bateau de croisière aux couleurs de la marque et amarré dans le port de Hambourg. Si on est choisi(e), on pourra y entendre Rihanna chanter...

Source Photo : Nivea France (nivea.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016