Excite

Noël au Printemps Haussmann avec Prada

Les vitrines du Printemps du boulevard Haussmann vont être illuminées et recevoir une belle décoration pour les fêtes de Noël grâce à la maison italienne Prada qui est invitée pour la Joyeuse Obsession.

Cela fait 150 ans que le célèbre magasin Haussmanien joue la carte de la créativité et de la célébration pour les fêtes de fin d'année. Et cette période-là est propice de joie à cause des cadeaux reçus mais aussi de stress pour trouver le cadeau idéal à la personne aimée ou à la famille, cadeau que l'on ne retrouvera pas sur les étals d'une brocante.

La crise est là, un peu de rêve est nécessaire pour passer ces fêtes censées apporter du bonheur à tout le monde. De jolies vitrines à regarder, un magasin à visiter donnent envie mais permettent également d'avoir des étoiles plein les yeux.

Prada a donc concocté un Noël féérique qui permet de rêver tout en faisant ses achats. Les clients retrouveront un sac en cuir à l'imprimé fleuri, des colliers, des bijoux de tête en cristal rouge et bien d'autres pièces. Tous ces articles Prada sont en exclusivité pour le Printemps avec comme couleur entêtante, le rose rouge. L'imprimé damier noir et blanc, correspondant à la boutique historique de la Maison Prada de Milan, est le motif exclusif de la femme Prada x Printemps Haussmann. Un foulard en twill de soie, une boîte à musique, un calendrier de l'Avent reprennent un motif baroque. L'Atrium, au centre du magasin, est transformé en boutique Prada.

Une Joyeuse Obsession avec de nombreuses boules de Noël or et argent où sont entremêlés les bijoux Prada. Les onze vitrines sont à l'image de la maison milanaise. Les souliers habituellement laissés sous le sapin sont remplacés par les chaussures Prada. Et pour les plus petits, mais aussi les grands, 80 oursons en peluche, accompagnés de 150 étoiles et flocons lumineux, sont habillés de vêtements Prada miniatures.

Les articles Prada pour le Printemps sont disponibles dès le 7 novembre. Mais la date exacte pour découvrir cette féérie italienne est encore secrète.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016