Excite

Noémie Lenoir, enceinte et radieuse à Cannes

  • @Getty Images

Comme bon nombre de stars, Noémie Lenoir était sur le tapis rouge pour l'ouverture du Festival de Cannes. La top model française était radieuse dans sa belle robe qui ne cachait pas son baby-bump.

Noémie Lenoir a passé de sales moments après sa tentative de suicide en mai 2010. Mais elle est revenue encore plus forte et les contrats avec les marques, les magazines se sont succédés, démontrant qu'elle est un des top models français sur lesquels il faut compter.

Noémie Lenoir se confie sur sa tentative de suicide.

L'entrée au Festival de Cannes de Noémie Lenoir, 35 ans, ancienne égérie L'Oréal, Victoria's Secret, Marks & Spencer, mais aussi invitée du Crazy Horse en 2013, a été très remarquée. C'était pour la projection du film d'ouverture, La tête haute, avec Catherine Deneuve. Noémie Lenoir a fait sensation dans sa robe jaune bohème et romantique, signée Chloé. Une occasion d'annoncer qu'elle allait être maman de son deuxième enfant en posant pour les photographes. D'ailleurs, elle a retweeté deux photos d'elle la main posée sur son ventre. Pourtant, elle avait fait une arrivée discrète à l'aéroport de Nice, cachant son ventre avec son sac ou même dans le hall de l'hôtel où elle a rejoint la team L'Oréal. Noémie Lenoir est enceinte de six mois. Elle est déjà maman d'un garçon de dix ans, Kelyan, dont le papa est Claude Makelele. L'ex-compagne de Stomy Bugsy a caché son jeu en ne dévoilant pas qui est le père de son bébé.

Actuellement, Noémie Lenoir est l'égérie des cosmétiques Niwel, une gamme de produits pour les cheveux destinée aux femmes à la peau mate.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017