Excite

Non les Crocs ne sont plus moches, la démonstration en images !

  • Crocs site officiel

Non les Crocs ne sont plus forcément moches. La marque a en effet fait un long chemin depuis ses fameux sabots colorés légers que l’on retrouve sur tous les pieds de nos vacanciers. Archi copié, la marque a dû évoluer et il existe aujourd’hui un monde entre les Crocs traditionnelles adorés ou détestés et la collection printemps-été 2013.

La nouvelle collection est non seulement différente, mais aussi tendance, avec des silhouettes élégantes qui ne renoncent pas au confort qui a fait la réputation de la chaussure.

"Essaye, c’est incroyablement léger". C'est cette petite phrase qui a fait le succès de la marque. Elle ne pouvait donc pas renoncer à son matériau innovant fétiche. Mais la marque a bien compris qu’elle devait faire un effort sur le design d'une chaussure réputée pour sa laideur.

Exit donc le "elles sont moches mais confortables". La collection printemps-été propose des modèles rétro, des chaussures de bateau, des escarpins de surfeurs et des lignes féminines.

Le modèle classique a été réinterprété à l’infini. Les deux caractéristiques principales de la Crocs ont été conservées : le matériau Croslite ™ si léger et résistant à l’odeur, et les couleurs vives.

Les chaussures se déclinent en 5 couleurs flashies. Du caoutchouc à été ajouté au niveau de la semelle pour une meilleure adhérence. En outre on voit apparaître des lacets décoratifs et des lanières multicolores qui n'ont rien à envier à ses homologues en cuir.

Crocs a été même jusqu’à imaginer une chaussure léopard pour toutes les fashion victims en vacances !

Attention, si vous préférez l’original à la contrefaçon, il va falloir y mettre le prix. Entre 30 et 70 euros environ. Mais puisqu'on vous dit que c'est chic ! La démonstration en images.

La collection printemps-été 2013 de CROCS.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016