Excite

Nouveau concours beauté: les Queens de la Réunion

L’Île de la Réunion lance un nouveau concours de beauté. Rien à voir avec le concours de Miss Réunion puisque la lauréate ne se présentera pas aux compétitions nationales mais internationales.

Pour participer au premier casting qui se déroulera le 9 avril prochain, les candidates doivent être âgées de 17 à 26 ans, célibataire sans enfant et résider sur l’île depuis au moins 6 mois. Les heureuses élues pourront alors bénéficier de plusieurs prestations comme des relooking et des formations en image, tourisme, histoire et culture. Pour s’inscrire, il suffit de consulter le site queensreunion.com pour connaître toutes les conditions. Deux séances de casting sont prévues. La première se déroulera à Saint-Pierre le matin et la deuxième à Saint-Denis l’après-midi.

Le concours de beauté final est prévu pour le 4 juin prochain. La Queens de la Réunion deviendra alors ambassadrice de l’île pour le tourisme et la culture. Elle pourra également se présenter aux concours internationaux comme Miss Monde, Miss International ou Queen of the world. Le premier surtout est incontournable puisqu’en 2010, il avait attiré plus de 60 millions de spectateurs, téléspectateurs et internautes.

Ce sont les exemples de la Guadeloupe et de la Martinique qui ont inspiré ce nouveau concours. Présentes sur les concours internationaux, elles ont pu acquérir davantage de reconnaissance au niveau planétaire. Cela ferait également un grand coup de pub pour la Réunion.

Source Photo : Queens Réunion (queensreunion.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016