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Les nouveaux parfums pour femme de l'année 2011

Le parfum est un peu la marque de fabrique de chaque personne. On s'y identifie, il nous définit. Impossible donc de se tromper. Pour vous aider, nous vous proposons trois nouveaux parfums pour femme de l'année 2011.

  • Womanity Key, de Thierry Mugler.

Ce parfum joue sur l'originalité, grâce à une création boisée, sucrée, salée. Ses notes sont sensuelles, à base de figue, de caviar et de bois de figuier. Avec ce produit, Mugler lance un nouveau symbole Womanity : la clé, symbole de partage. C'est le parfum des femmes dynamiques, urbaines, connectées. Mais attention, c'est une édition limitée ! Prix : 69€ - 50 ml.

  • Un Jardin sur le Toit, de Hermès.

Élégance et savoir vivre, telle est la marque de fabrique de Hermès. Pour la petite histoire, le créateur de ce parfum, Jean-Claude Ellena, a trouvé l'inspiration sur le toit de la fameuse maison Hermès du 24 Faubourg Saint Honoré, à Paris. C'est donc un parfum vert, aux notes de fleurs, de fruits et de verdure, parfait pour l'été. Prix : 65€ - 50 ml.

  • L'Air, de Nina Ricci

Le flacon de ce nouveau parfum signé Nina Ricci ne laisse pas indifférent. Basé sur le modèle de la désormais célèbre pomme, il est imaginé comme une affiche de cinéma. Floral et lumineux, c'est sans aucun doute le parfum de la féminité et de la sensualité. On y retrouve des notes de magnolia, de rose, de jasmin et de freesia. Prix : 65€ - 50 ml.

Ces trois parfums s'imposent comme les coups de coeur des nouveaux parfums pour femme de l'année 2011.

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