Excite

La nouvelle collection chaussures Guess pour l'hiver 2011-2012

Guess et Guess by Marciano, deux noms pour une seule entité mais deux collections différentes qui s'adressent aux hommes et aux femmes. Le choix dans la nouvelle collection de chaussures Guess pour l'hiver 2011-2012 est donc conséquent, ce qui est normal pour un des leaders dans le monde de l'habillement et de la chaussure. Chaque homme et chaque femme peuvent y trouver leur style, grâce aux matières utilisées, aux soins apportés aux détails.

La collection de chaussures femme Guess

Une collection pour l'hiver 2011-2012 de près de 70 modèles pour Guess qui compte des ballerines à talons plats, des escarpins à talons à bouts ouverts ou fermés, mais aussi des chaussures de style baskets, des bottes. Le style Guess c'est avant tout la couleur éclatante mais aussi le noir, des imprimés panthère ou python, des chaussures vernies, d'autres argentées.

Concernant les détails, on trouve bien évidemment le logo Guess sur pratiquement toutes les chaussures ou des boucles sur les ballerines. Les talons peuvent être également compensés.

Au niveau de la matière, c'est du cuir, du nubuck, de l'imitation cuir/textile. Guess by Marciano est la ligne plus luxueuse de Guess avec quatre modèles à très hauts talons en cuir de couleur noire ou or.

La collection de chaussures homme Guess

Moins de modèles pour les hommes mais un style résolument sportswear ou casual puisque l'on trouve des bottes en cuir dont certaines sont fourrées mais aussi des baskets ou encore la chaussure anglaise réinventée par les bureaux de style de la marque.

Acheter les chaussures Guess

Outre la boutique en ligne de la marque Guess, nous pouvons trouver la collection de chaussures Guess sur le site Zalando.fr. Zalando propose de très nombreuses références de marques connues. Sur le site Sarenza, ce sont de nombreux modèles pour femmes qui sont proposés à la vente. On peut trouver des modèles de la nouvelle collection Guess, mais aussi des collections précédentes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016