Excite

Nouvelle collection vêtement femme de l'été 2011: romantique et colorée

Les beaux jours sont enfin arrivés et on remet enfin au placard nos manteaux, blousons et autres vêtements d'hiver. Place aux matières légères, aux jupes et petits tops. La nouvelle collection vêtement femme de l'été 2011 se veut romantique et colorée.

Cet été sera romantique ! En effet, dans les boutiques vous verrez fleurir les imprimés vichy et liberty. Vous serez romantique et féminine avec des petites robes printanières aux imprimés fleuris et aux matières fluides et naturelles telles que le coton, le lin ou la soie. Petit short et blouse fleurie pour un petit week end en amoureux ou robe vichy et bandeau dans les cheveux telle Brigitte Bardot, à vous de trouver le look qui vous correspond le mieux !

Le look savane est toujours tendance cet été. Du léopard, du tigre ou du zèbre, les imprimés sauvages donneront à votre tenue une touche sexy et tendance. Par petite touche (avec un foulard ou une ceinture par exemple) ou en total look (en combinaison), les imprimés sauvage ont la cote cet été.

Des couleurs flashy pour donner du peps à vos tenues. Les fashionnistas,telles que Rihanna, ont déjà succombé au look fluo !! Du jaune fluo, du bleu électrique, du vert acide, du corail, l’été sera coloré !

Le blanc qui, comme tous les étés, reste un grand classique. Quoi de mieux pour faire ressortir votre joli bronzage qu’un petit top ou une jolie combinaison d’un blanc immaculé ? Et pour moderniser votre look, misez sur les découpes travaillées, les superpositions ou les mailles ajourées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016