Excite

La nuisette combinette pour le faire craquer

Imaginez. Après plusieurs semaines de travail, ni vous, ni votre compagnon n'avez eu la chance de vous reposer et de passer un peu de temps ensemble. Aujourd'hui, par chance, votre stagiaire est enfin prête à prendre le relais au bureau et à vous laisser un après-midi de temps totalement libre. Vous sortez du bureau et vous retrouvez perdue seule sur ce large trottoir. Il y a quelques mois, vous auriez su vers quelles boutiques vous diriger les yeux fermés. Vous souhaitez faire plaisir à votre chéri, mais rien ne vous vient à l'esprit. Nous avons la solution en deux mots : nuisette combinette.

  • La nuisette Cyrillus

Vous avez la simple envie de vous faire caliner sans limite ce soir. Il fait froid, mais vous ne supportez plus que votre vieux pyjama en coton prenne le rôle du radiateur. Ce soir, c'est film romantique dans les bras douillets de Jules au programme. Et soyez sûre qu'avec une nuisette Cyrillus, il ne s'éloignera pas de vous.

  • La nuisette en soie Impromptu

Etre sexy, sans vous faire sauter dessus dès le retour de votre compagnon ? C'est possible. Avec Impromptu, on joue le clair-obscur. Les hommes se perdent dans les fabuleux décolletés de ces combinettes, tout en restant abasourdis par la classe et le charme qu'elles apportent à celles qui les portent.

  • Sans limite avec la nuisette Chuchotement

Vous avez disparu aux yeux du bourreau de travail qu'est devenu votre amoureux. Dans ce cas, jouez la carte la plus directe. Sensuelle, sexy, ampliforme, ainsi devra être la nuisette de soir. On la préfère transparente, à combiner avec de jolis sous-vêtements.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016