Excite

Nuisette en satin de soie La Perla

Depuis 1954, la lingerie féminine connaît une seule adresse haut de gamme, La Perla. Le nom d'ailleurs fait référence au luxe. Une marque en constante évolution qui n'hésite pas à se renouveler pour proposer ce qu'il y a de mieux à une clientèle très exigeante. La nuisette en satin La Perla est fabriquée à partir des meilleures matières.

Lorsque l'on évoque la lingerie La Perla, on pense immédiatement au mystère, au glamour, à la richesse des matières, aux détails de toute cette lingerie haut de gamme. La femme La Perla porte donc des sous-vêtements sexy qui mettent en valeur son corps.

Les tissus utilisés pour fabriquer les nuisettes sont sélectionnés à partir des meilleures matières. Que ce soit du modal, du coton stretch, tout est dans le détail. Mise en avant de la poitrine, utilisation de la dentelle, chaque nuisette ose le raffinement pour tout style de femme.

La nuisette en satin de soie se révèle fendue sur le côté avec un imprimé léopard et une dentelle florentine sur les bordures. La nuisette raffinée Croisette est également en satin de soie, elle est de couleur blanche ou noire bordée de dentelle Leavers et de bandes d'organdi stretch. Très courte, ses bretelles sont fines et réglables.

Pour un effet encore plus sexy, on se tournera vers la nuisette de style baroque fendue sur le devant qui laisse entrevoir, grâce à la dentelle, une partie de la poitrine.

Les nuisettes en satin se veulent donc chic et surtout sexy. Elles se portent courtes et sont idéales pour la nuit, car on le sait, la soie a un effet frais sur la peau lorsqu'il fait trop chaud.

Acheter une nuisette La Perla

Acheter de la lingerie haut de gamme n'est pas possible pour tout le monde. Très souvent, il vaut mieux attendre les soldes été ou hiver pour pouvoir s'offrir une magnifique nuisette en satin La Perla. On peut bénéficier ainsi d'une remise, très souvent, de 50% sur le prix pratiqué en temps normal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016