Excite

Acheter une nuisette sexy

Vous avez envie de pimenter vos nuits avec du linge de nuit sexy pour le plus grand bonheur de votre compagnon ? Pour choisir et acheter une nuisette sexy, vous devez savoir qu' il y a certaines choses à prendre en compte :

- Votre morphologie : votre morphologie est le premier critère à prendre en considération. Si vous êtes grande, vous pouvez absolument tout vous permettre. Si vous êtes petite, n'oubliez pas que vous ne porterez pas de talons avec la nuisette, ou en tout cas pas tous les soirs où vous la porterez ! Il vous faudra donc mettre en avant vos atouts sans tasser votre silhouette. Si vous avez une jolie poitrine, mettez la en avant. Si vos jambes sont fines et élancées, achetez une nuisette courte, sinon une nuisette au genoux vous conviendra mieux. Les effets de tulles vont mieux aux minces qu'aux rondes à part pour voiler légèrement la poitrine si elle est très généreuse ou vos genoux si vous ne les aimez pas. Si vous avez de la cellulite ou peau d'orange, choisissez une nuisette qui couvrira les zones concernées. Si vous avez la poitrine peu tonique, achetez une nuisette qui soutiendra bien votre poitrine et dont les bretelles sont réglables. N'achetez pas trop serré, ce n'est pas joli.

- La couleur : Si vous avez les yeux clairs, assortissez la couleur de la nuisette ou de certains éléments de la nuisette à vos yeux. Si vous êtes blondes pensez aux couleurs comme le vert ou le rose franc, le bleu aussi. Mais surtout évitez le rouge. Si vous êtes brune, pensez au violet, au gris ou au rouge. Le noir vas à toutes.

- La saison : si c'est l'hiver ou que les soirées sont fraiches, pensez à acheter un déshabillé assorti. Idem si vous avez des enfants, il sera facile le matin de rapidement enfiler le déshabillé. Ne le choisissez pas trop sexy pour ne pas casser l'effet de la nuisette.

- La qualité : tout dépend de votre budget. Les matières soyeuses et solides sont assez chères. Certaines marques restent cependant accessibles avec un bon rapport qualité/prix. Si vous avez un budget serré regardez du côté de Sexy Avenue ou Adan et Eve, pour un budget "petite folie" filez sur le site d'Agent Provocateur et pour un budget intermédiaire, regardez la marque Leg Avenue ou Princesse Tam-Tam.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016