Excite

Obama shirtless à Hawaii

Du coup, le résultat est hallucinant. En quelques heures, la fréquentation des sites internet qui ont diffusé les photographies du président élu, torse nu, a explosé. Les recherches par mot clé deviennent de plus en plus lentes, ça bloque fortement au démarrage…

C’est le New York Post qui, en premier, a véhiculé les clichés. Rapidement reprises par toute la blogosphère, il est devenu très difficile de taper les tags: "shirtless Barack Obama", "Obama shirtless à Hawaï", "Obama shirtless vacances Hawaii". Certains pensent que le futur président devrait davantage se protéger (de peur d’être visé par des fanatiques), d’autres apprécient un corps élégamment entretenu.

Le lieu de vacances des Obama



En plus des clichés pris, les commentaires vont bon train, de l’admiratif au douteux: "Taillé pour le poste...", "Beau mec", "Les vieux aux cheveux gris à la Maison Blanche, c'est fini!". Les Obama sont à Hawaï pour les vacances. Ils échappent pour encore quelques jours aux très froides températures de Washington et avant l’intronisation officielle de Barack Obama, le 20 janvier 2009.

À Hawaii, avant de devenir président



Photo: montage, stupidcelebrities.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016