Excite

Objectif zéro défaut pour des jambes parfaites

A l’approche de la rentrée, entre les piqûres de moustiques, les coups de soleil et autres souvenirs de l’été, avoir des jambes parfaites n’est pas aussi aisé que cela n’y paraît. Pour celles qui ont la chance d’avoir une peau hâlée qui cache les petites imperfections mais également pour celles qui n’ont pas eu le loisir de se faire dorer, voici quelques conseils pour mettre vos jambes en valeur, sans complexe.

Un soin par étape pour des jambes en beauté

Le secret des belles jambes, c’est d’être chouchoutées. Nous vous proposons de commencer par effectuer un peeling (gommage) au moins deux fois par semaine en insistant bien sur les zones sèches pour éliminer les cellules mortes. A l’aide d’une crème raffermissante ou amincissante, selon les besoins de chacune, vous pouvez masser vos jambes en remontant du talon vers le mollet, puis du mollet vers l’aine par de petits mouvements ronds qui facilitent la pénétration de la crème dans l’épiderme.

Si le soleil n’a pas été au rendez-vous de l’été et que vous souhaitez voir une belle teinte dorée sur vos jambes, n’hésitez pas à avoir recours à l’autobronzant ou à des crèmes au "hâle progressif" qui mettent en valeur votre peau de manière plus naturelle. Enfin pour éviter l’effet peau sèche, optez pour une hydratation parfaite en appliquant très régulièrement une crème ou un soin spécial sur vos jambes.

Montrez vos jambes !

Une fois que vous avez sublimé vos jambes, montrez-les ! Finis les pantalons longs et les bottes hivernales ! Pour un effet glamour, osez les talons hauts et les jupes courtes. Les talons hauts affinent sans aucun doute votre silhouette et se marient à merveille avec toutes sortes de jupes courtes, de shorts et de robes. Mais la rentrée 2008 sera marquée par les contrastes, peu de demi-mesures, si vous n’êtes pas une adepte des talons, il vous faudra porter des chaussures plates telles que les ballerines ou les sandales. Avec une tenue légèrement transparente qui laisse deviner votre silhouette, l’effet sexy est assuré. Bronzées et galbées, vos gambettes n’ont plus qu’à faire leur show.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016