Excite

Offrir un massage érotique

Vous souhaitez offrir un massage érotique à votre compagnon ? Vous avez pour cela plusieurs possibilités. Soit, si vous n'êtes pas d'un naturel jalouse (ce type de massage s'adresse surtout aux hommes) vous pouvez le faire faire par une masseuse dans un salon ou en consultant les annonces sur internet. Sinon, vous pouvez apprendre à le faire vous même.

Si vous décidez d'offrir à votre partenaire un massage en salon érotique : il en existe de nombreux. Aussi bien à Paris qu'en Province. Vous trouverez leur coordonnées dans les guides libertins. Parmi les massages les plus couramment pratiqués il y a le massage thaïlandais bien sûr ou le massage érotique californien ou encore le body-body par exemple. Les massages sont réalisés par des masseuses en tenue sexy ou totalement nues. En principe, il ne devrait pas y avoir de rapports sexuels, tout du moins dans notre pays.

Si vous décidez de faire vous même le massage à votre domicile : vous pouvez acheter une huile de massage pas trop grasse qui chauffe dans les mains. Jean-Paul Gauthier en vend une qui est vraiment très bien. Tamisez les lumières avec des foulards sur les abats-jour ou disposez des bougies autour du lit ou du canapé sur lequel vous le masserez. Pour pimenter un peu le massage, vous pouvez revêtir une tenue sexy ou bander les yeux ou les mains de votre partenaire. De préférence, faites lui prendre une douche avant pour renforcer le caractère érotique du massage. Prévoyez du thé chaud si vous avez opté pour le massage thaïlandais par exemple. Vous trouverez de nombreux tutoriels de massage sur internet qui vous apprendrons les techniques pour bien masser votre partenaire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016