Excite

Olivia Wilde pour H&M Développement Durable

  • @Getty Images

H&M, avec ses nombreuses collections, s'est engagé dans le développement durable. La marque suédoise a nommé Olivia Wilde comme ambassadrice.

Conscious exclusive est la collection capsule d'H&M. Cette ligne est composée de quelques pièces seulement. La communication d'H&M pour le développement durable et coresponsable passe à la vitesse supérieure avec l'actrice américaine et surtout militante écolo, Olivia Wilde. Elle succède à Amber Valleta et Vanessa Paradis.

Comment faire carrière chez H&M.

Olivia Wilde ne trahit pas son contrat avec les cosmétiques Revlon. En s'engageant avec H&M, l'actrice continue de militer pour une de ses grandes passions, le développement durable. En véritable égérie, elle loue cette collection, qui montre l'élégance des matières issues du développement durable.

Ce partenariat, entre l'ex-actrice de Newport Beach et Dr House, également vue dans Tron l'héritage et H&M, est une continuité car Olivia Wilde s'était associée début 2014 avec la marque de prêt-à-porter et DoSomething.org dans la campagne Comeback Clothes, incitant les jeunes à recycler leurs vêtements. Olivia Wilde est également la co-fondatrice du site Conscious Commerce. De plus, elle est impliquée dans de nombreuses oeuvres de charité écologiques.

La collection capsule Conscious exclusive aura des inspirations africaine, asiatique, indienne au niveau des coupes et des matières. Le lin, le coton organique, le Tencel, le polyester recyclé, tissus durables, en sont les principales fibres. Les robes, les créations avec imprimés et motifs dessinés à la main ont été fabriquées avec un soin particulier, spécialement pour la collection.

Rendez-vous dès le 16 avril 2015 dans 200 points de vente H&M dans le monde, mais aussi en ligne pour admirer cette collection et l'acheter.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016