Excite

Opération Pirates des Caraïbes chez Séphora

Partenaire official du dernier opus de Pirates des Caraïbes, Sephora a lancé une nouvelle gamme de maquillage. Elle organise également un jeu à l’occasion du Festival de Cannes.

C’est donc sur un site dédié jeu-sephora.fr que l’on peut concourir. Au programme, la recherche d’un objet dans le sable et une chasse au trésor qui permettent de participer au tirage au sort. L’heureuse gagnante pourra partir à Hawaï passer quatre nuits à l'hôtel Hilton Hawaiian Village à Waikiki et se rendre sur le lieu de tournage du film. Pour les moins heureuses gagnantes, ce seront des parures Swarovski et des coffrets de maquillage ‘Beauté des sirènes’ composés de 14 produits de marque Urban Decay, OPI et Sephora. Enfin 300 places de cinéma seront également en jeu.

Pour se mettre dans l’ambiance de Pirates des Caraïbes, on pourra choisir le maquillage smoky fourni par la palette Black d’Urbain Decay, que l’on pourra intensifier avec les liners et mascaras waterproof. Pour l’indispensable version sirène, ce seront les vernis brillants aux couleurs marines d’OPI, ou les liners turquoise, azur ou verts de la marque Sephora. Bref, tout pour se jeter à l’eau ou partir à l’abordage des navires!

Quant à Jack Sparrow, joué par Johnny Depp et Angelica interprétée par Penelope Cruz, on les retrouvera au cinéma le 18 mai prochain.

Source Photo : Sephora (jeusephora.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016