Excite

OPI lance ses top-coats acidulés

La marque OPI est mondialement reconnue pour être une des meilleures marques de vernis sur le marché. Bien qu'ils soient assez onéreux à l'achat, leur prix est tout de même justifié vu leur bonne tenue. Bien sûr, pour que le vernis tienne, même de marque OPI, une base avant les deux couches est nécessaire, tout comme un top-coat pour finaliser le rendu et la brillance.

OPI renouvelle ses collections tous les ans avec de nouvelles couleurs et des partenariats avec les people. Le dernier en date concerne la chanteuse Gwen Stefani. Outre les vernis, les top coats OPI permettent de rajouter des effets en striant le vernis posé en dessous et de varier ainsi les teintes. Il manquait aux bleu, noir, blanc, rouge... des couleurs acidulées. C'est chose faite pour ce printemps et cet été avec quatre nouvelles teintes, dans la collection, Sheer Tints. Les top coats sont orange, rose, violet, bleu. Le violet rend une couleur améthyste assez chaude. Le bleu profond est assez difficile à travailler. L'oranger donne un rendu citron jaune. La consistante est épaisse. L'application doit donc être faite doucement pour que cela soit uniforme.

Ces top coats peuvent être appliqués seuls. L'ongle est donc coloré en transparence avec leurs pigments glossy. Le nail-art est possible de la façon suivante. Appliquez une couche du top coat sur tout l’ongle. Appliquez une nouvelle couche mais en partant d’un peu plus loin (quelques millimètres après les cuticules), la première doit être sèche. L'opération est renouvelée jusqu'à ce que le dégradé convienne. Ils peuvent correspondre à la dernière étape de la manucure et créer ainsi un effet tie & dye avec la laque posée en dessous.

OPI propose des produits qui prennent soin des ongles car ils ne contiennent pas de Formaldehyde, Toluene, DBP, Formaldehyde Resin, Camphor.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016