Excite

Optez pour le rouge cet automne !

Tout le monde va voir rouge cette saison ! Les créateurs ont lancé la tendance sur les podiums, largement suivie dans le prêt-à-porter.


Photos: le rouge sous toutes les coutures

De la petite robe, aux escarpins vernis, en passant par le sac à main, la veste d'officier, ou encore le sarouel, osez le rouge : tout est permis. Et surtout, laissez dire celles et ceux qui pensent que tout le monde ne peut pas le porter. Cet automne on trouve du rouge vif, du rouge sombre, du rouge sang, du bordeaux, bref... si vous ne trouvez pas la tonalité qui vous va, c'est que vous n'aurez pas bien cherché.

Pour éviter les redites et le genre trop classique, on laisse le noir au placard et l'on assortit sa couleur cramoisie à un superbe gris anthracite : classe et sophistication garanties ! Et au pire, si vous ne voulez vraiment pas le montrer, suivez la mode en toute discrétion : même les dessous se réchauffent et rougissent de plaisir, pour le bonheur des coquines en herbe.

Une chose est certaine, les allergiques à l'hémoglobine vont avoir bien du mal à passer l'hiver sans devoir s'y coller !

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016