Excite

Oreiller anti-rides

Un oreiller anti-rides pourrait éviter toute intervention chirurgicale réparatrice ou des injections. Etre belle au réveil serait donc possible.

Qui ne s'est pas réveillé un matin avec le visage tout chiffonné, ayant gardé l'empreinte de son oreiller ? Outre la trace, l'oreiller peut accentuer les rides. Pour avoir la peau belle au réveil, la solution consisterait à acheter du linge de lit, notamment des taies tissées en fibre de cuivre.

Masque anti-rides naturel.

L'Egypte ancienne connaît les nombreuses vertus du cuivre. Il possède des propriétés antimicrobiennes qui permettaient, à l'époque, de guérir les maladies mais également d'éloigner les risques de maladie. Le cuivre est un minéral essentiel, un facteur de régénération cellulaire, idéal donc pour combattre les rides. Les chercheurs ont donc travaillé et ont inventé la taie d'oreiller en fibre de cuivre. Elle possède deux actions principales sur le visage. Elle aide à traiter les irritations et les désagréments de la peau. Elle produit du collagène améliorant ainsi l'élasticité et réduisant l'apparence des rides et ridules. La peau est en contact avec les fibres d'oxyde de cuivre. Les ions cuivre sont transférés dans l'humidité des couches supérieures de l'épiderme pour réduire rides et ridules. Cette taie d'oreiller a été testée par la NASA et sera bientôt disponible dans les magasins spécialisés, comme Sephora, aux alentours de 50 Euros. La taie se lave en machine sans adoucissant et ne passe pas au sèche linge.

Les techniques anti-rides ont toujours été dans l'oreiller. Le satin et la soie sont plébiscités par chercheurs et spécialistes. Les matières douces limitent les marques sur le visage, les irritations et autres. De plus, les bienfaits sur les cheveux seraient également reconnus.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017