Excite

Osez les lentilles de couleur !

Yeux clairs ou foncés, nécessitant une correction, les lentilles de couleur peuvent changer la personnalité, apporter un grain de folie, en soirée. Il est donc très facile de changer la couleur de ses yeux en toute sécurité, en respectant toutefois les conditions d'utilisation et surtout le nettoyage, très important lorsqu'une personne porte des lentilles de contact.

Les lentilles de couleur vont du bleu électrique au vert émeraude, en passant par la noisette, le violet, une des dernières teintes tendance. Une simple nuance peut illuminer un regard, l'intensifier ou tout simplement le changer.

Les yeux peuvent également opter pour des couleurs très surprenantes grâce aux lentilles de couleur fantaisie, à spirales blanches, rouges, noires ou des lentilles chat, démon, Halloween, roses, vampires, fleuries.

Les yeux foncés doivent tout de même faire attention à la couleur choisie. En effet, une lentille se remarque. Le résultat peut être superficiel, mais les marques s'améliorent de jour en jour pour des résultats optimum. Le mieux est donc de faire un essai chez un opticien. Pour tous, le résultat est variable selon la couleur de l'iris. Une personne ayant les yeux bleus n'obtiendra pas les mêmes effets que celle ayant les yeux noisettes.

Pour les yeux nécessitant une correction, comme la myopie ou l'hypermétropie, la lentille de couleur peut également être adaptée. Le coût est tout de même assez excessif.

Les lentilles de couleur peuvent être quotidiennes, mensuelles. Celles-ci doivent être enlevées tous les soirs.

Qu'elle soit pour la vie de tous les jours ou juste pour une soirée, la lentille de couleur peut changer la vie et le regard que l'on porte sur soi.

Les gestes à accomplir

Les lentilles de couleur, comme de contact, nécessitent des soins constants. Elles doivent être nettoyées matin et soir avec un produit spécifique. Bien entendu, les mains doivent être propres avant toute manipulation. Les lentilles doivent être mises avant le maquillage en faisant attention aux fards irisés, aux crayons et mascara qui peuvent irriter s'il y a des dépôts.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016