Excite

Où trouver une robe chinoise pas chère ?

Une robe chinoise est avant tout une robe droite qui va allonger la silhouette. Ce sont ses lignes épurées qui vont lui donner son côté 'classe' tandis que les fentes vont lui apporter du glamour - sans compter qu'elles n'entravent pas les jambes et nous permettent donc de marcher normalement sans trébucher.

Avec la mondialisation, on peut facilement trouver une robe chinoise pas chère. On les trouve sur les marchés les plus importants, dans les boutiques asiatiques. Mais là où l'on aura le plus de choix, ce sera sur Internet. Sur Robeschinoises.com par exemple, on trouvera des modèles classiques en 70% soie et 30% polyester. Elles sont ornées de diverses broderies traditionnelles : fleur d'amandier ou de lotus, ou encore dragons et phénix stylisés. Certaines de ces robes sont en coton et élasthanne pour un produit plus près du corps. La boutique propose également des modèles de soirée en soie et polyester ornés de losanges rouges. Et le prix reste modique à moins de 35 euros.

Même chose pour Robeschinoises.fr avec plusieurs modèles traditionnels. A noter cependant que les robes sont 30% en soie et 70% polyester. Le site donne également un tableau des tailles. C'est plutôt pratique quand on pense que les articles sont dessinés pour les Chinoises qui n'ont généralement pas la même morphologie que les Européennes. Là encore, le prix pour une robe chinoise pas chère n'atteint pas 35 euros.

Pour des modèles plus originaux mais également plus chers, c'est sur le site d'Asiamariage.com qu'il faudra se rendre. Le petit col mao ne règne pas en maître, il laisse donc la place à des décolletés et des robes chinoises à bretelles. Pour un total look, on peut aussi sélectionner toute une gamme d'accessoires comme les sacs à main, pochettes, boléros, étoles...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016