Excite

Paillettes and co pour l'hiver 2011

Revival des années disco ou du bling-bling ? Pas sûr mais beaucoup ont des envies de paillettes pour cet hiver. C’est un simple réflexe de survie : les temps sont durs donc il faut que cela brille. Et dans certaines boutiques, pour peu que l’on cherche un peu, on a de quoi trouver notre kit.

Calé sur le segment de la jeune citadine active, Mango a de quoi nous faire étinceler. Il y a évidemment les hauts et petites robes à bretelles noirs en viscose mais également des escarpins à talons haut tout de paillettes revêtus. Même chose pour les bijoux et les accessoires qui vont briller de mille feux comme le foulard gris anthracite avec fil métal, frange et verre à 34,95 euros.

Chez Bershka également, la robe glitter fait de belles apparitions notamment avec un modèle court et asymétrique à 35,99 euros environ. Pas de paillettes au rayon pantalon qui se contente d’un slim doré à moins de 40 euros. Si on souhaite un total look, on pourra lui associé un top ample en vieil or. C’est toutefois déconseillé puisqu’il vaut mieux jouer la sobriété sur le reste de la tenue.

Rayon chaussures et accessoires, c’est du côté de Miu Miu qu’il faut regarder puisque le créateur propose plusieurs modèles de ballerines, d’escarpins et de sac à main à paillettes. Si les modèles sont particulièrement réussis, le budget est également conséquent : 400 euros en moyenne pour les chaussures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016