Excite

Pamela Anderson présente sa ligne de lingerie

Reconversion réussie pour la jolie sirène d''Alerte à Malibu'! Pamela Anderson se lance dans la mode avec sa propre collection de dessous sexy.


Avec sa plastique parfaite et sa réputation de femme sulfureuse, il ne pouvait en être autrement. Si Pamela Anderson se fait un peu plus discrète dans le monde du cinéma et de la télévision, c'est parce qu'elle a bien d'autres projets à réaliser. Aujourd'hui, c'est la mode qui l'attire. Elle vient d'ailleurs de dessiner une ligne de lingerie sexy pour la marque américaine Secrets In Lace.

Créatrice de mode oui mais également modèle, Pamela Anderson assure elle-même sa propre campagne en posant vêtue de sa ligne de lingerie. Et à 44 ans, autant dire qu'elle n'a rien à envier aux plus jeunes! La sirène affiche toujours des courbes parfaites qui affolent les hommes du monde entier.

'Cette collaboration est parfaite, parce que Pamela Anderson dégage un fort sex-appeal, tout comme sa collection. Elle sait comment utiliser au mieux ses atouts et cette ligne de lingerie en est l'exemple parfait' explique l'une des porte-paroles de l'enseigne Secrets In Lace. Porte-jarretelles, bas autocollants, dentelle et glamour sont au rendez-vous de cette nouvelle collection! Et en plus, le prix devrait être assez abordable: à partir de 29 dollars la pièce.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016