Excite

Trouver un parfum Louis Vuitton

Pendant très longtemps, le seul parfum Louis Vuitton que l'on pouvait trouver était un faux ; le grand créateur de sacs n'avait jamais fait de parfum... jusqu'à maintenant. D'ici quelques mois, le premier vrai parfum Louis Vuitton sera disponible, mais jusqu'à ce jour là, il faut essayer d'éviter les faux parfums, disponibles sur Internet et même dans certains magasins.

Le nouveau parfum Louis VuittonC'est peut-être justement à cause de la grande variété de parfums faux Louis Vuitton que le magasin aurait enfin décidé d'en développer un de vrai. Jacques Cavallier-Belletrud, le parfumer qui a développé les parfums de chez Stella McCarney, Dior et Jean Paul Gaultier travaille déjà sur le nouveau produit.

Cavaillier-Belletrud cherche déjà des fleurs très rares, même en voie de disparition, pour faire le parfum qui sortira dans quelques mois, peut-être en même temps que l'annonce du nouveau directeur créatif, soit Marc Jacobs, soit Phoebe Philo, selon les rumeurs.

Éviter les faux parfums Louis VuittonPour le moment, il est facile d'éviter les faux parfums Louis Vuitton, vu que le vrai n'existe pas encore. Pourtant, une fois ce nouveau parfum sorti, ça deviendra de plus en plus difficile.

Éviter un faux parfum, comme éviter tout article faux, dépend aussi du vendeur et du consommateur. Il faut toujours acheter ses parfums, ses vêtements, ses sacs à main... de chez des distributeurs fiables. Les meilleurs distributeurs sont les maisons eux-mêmes ou les sites web de ceux-ci.

Il est difficile de vérifier la qualité d'un article vendu sur un site web : même les photos peuvent ne pas être fiables ou cacher des problèmes, et pour un parfum, c'est d'autant plus difficile. Il existe pourtant quelques sites web de parfums discount fiables.

Dans des marchés aux puces ou des brocantes, c'est un peu risqué, et il faut juger sur le coup si l'article choisi est bien ce dont il s'agit.

Pour le vrai parfum Louis Vuitton, il faut attendre encore un peu... mais entre-temps, pour ne pas se faire escroqué, c'est mieux d'éviter les parfums vendus par d'autres magasins que le magasin principal. Si les rumeurs sont vrais, cela vaudra le coup d'attendre la sortie du vrai parfum Louis Vuitton !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016