Excite

Parfum Andorre Gala : présentation des boutiques

La chaîne de parfumeries Gala est née en 1995 à l'initiative de Pere Besolí Solé et Enric Palmitjavila Ribó. D'abord d'ambition modeste, les parfumeries vont rapidement gagner en popularité et s'étendre sur toute l'Andorre, puis sur l'Espagne. En 2010, la société de parfum Andorre Gala atteint le nombre de 82 boutiques (32 en Andorre et 50 en Espagne). Elle continue sa croissance sereinement, malgré la présence de nombreux concurrents sur ce secteur.

La société de parfum Andorre Gala fait référence à la ville de naissance de l'entreprise. Andorre est parcourue de rivières, de vallées et de champs fleuris. Ville ensoleillée qui flatte les sens et l'imagination, elle reflète la beauté telle que la pensent les créateurs de Gala : paisible, variée et pleine d'énergie. C'est d'ailleurs une imposante fleur jaune orangée et gorgée de soleil qui est l'emblème de la marque.

Gala Parfumerie doit son succès à sa formule originale, mélange de vente assistée et de libre service. On pourrait comparer cette société à Sephora dans sa conception de la vente aux clients. Ceux-ci peuvent effectuer leurs achats librement ou, au contraire, être guidés par des vendeuses compétentes dans les domaines de l'esthétique et des cosmétiques. Des animations sont régulièrement proposées en boutique et une carte de fidélité offre des avantages aux clients fidèles.

On trouve dans les parfumeries Gala des cosmétiques, des produits de soin et des parfums. Les marques vendues en boutique sont internationales, mais également espagnoles. Il est ainsi possible d'acheter en boutique un parfum Andorre Gala qui n'est disponible qu'en Espagne et en Andorre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016