Excite

Le parfum Angel : comme un souvenir de fête forraine !

Lancé en 1992, Angel est le parfum emblématique de Thierry Mugler. Composé de 30 % de patchouli, avec des notes de caramel, de miel, de chocolat noir, de bonbon et de coumarine, ce parfum réveille en nous des souvenirs d’enfance, de fête forraine et de barbe à papa. Le parfum Angel est tellement gourmand qu’on a presque envie de manger la personne qui le porte !

Thierry Mugler l’a dit lui-même, il a voulu faire un parfum « proche de la tendresse et de l’enfance ».

Le flacon de Angel ne ressemble à aucun autre. Véritable petit bijou, il est taillé dans un bleu ciel intense, "couleur de l'impalpable et de l'intouchable". Le flacon en forme d'étoile dessiné par Thierry Mugler lui-même, est une révolution esthétique et capte incroyablement la lumière.

La gamme Angel se décline en eau de parfum, déodorant, crème pour le corps, crème pour les mains, shampoing et gel douche.

Angel n’a pas rencontré un succès immédiat. Ce n’est qu’au bout de quelques années, grâce au bouche à oreille et à une campagne marketing ciblée, qu’Angel est devenu une des meilleures ventes en parfumerie.

Depuis peu, Angel a trouvé son nouveau visage : la pétillante Eva Mendès succédant ainsi à l’actrice Naomi Watts. Comme le précise la maison Thierry Mugler, après avoir mis en avant le coté angélique du parfum, Eva Mendès représente son coté explosif et appétissant.

Angel est devenu une valeur sûre de la parfumerie et nul doute que pendant de nombreuses années encore, de nombreuses femmes vont en devenir accros à vie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016