Excite

J'adore, le parfum de Dior

J'adore, le parfum de Christian Dior fait partie des parfums les plus vendus au monde. Un parfum ensoleillé, de lumière, d'or, représenté par la sublime blonde Charlize Theron.

J'adore, le parfum de Dior

J'adore a été créé en 1999 et il fait partie de la famille des floraux-fruités.

On note donc un gros bouquet floral très féminin, composé de Champaca, une sorte de magnolia d'Inde dont l'odeur est fraîche, fruitée et exotique, la violette de France et l'orchidée cristallisée.

Le bois d'amarante donne une note très suave et boisée. Un sillage de caractère avec la présence de la vanille qui se révèle en fond.

Le flacon représente une amphore surmontée d'un bouchon rappelant les colliers d'or et d'une boule de verre.

La Gamme J'adore de Dior

Pour J'adore, le parfum de Dior, la marque se devait d'offrir à ses clientes de nombreux produits pour les satisfaire.

J'adore de Dior se décline en eau de toilette, en eau de parfum mais aussi en Absolu dont le jus est beaucoup plus concentré que les précédents. Dans ce dernier, on compte quatre fleurs dont le Jasmin, la Tubéreuse, et l'Ylang-Ylang

L'Or s'inspire de J'adore et il reprend bien entendu ce métal précieux. De formidables essences dans ce bouquet floral composé de rose de mai et de jasmin de Grasse. Un parfum très opulent grâce à la présence de notes orientales.

Pour l'été, L'Eau, un peu plus corsée que le déodorant, conviendra parfaitement mais on peut aussi enduire son corps des senteurs de la gamme en utilisant le gel douche ou le savon, la crème sublimatrice ou le lait pour le corps, mais également l'huile satinée. Les cheveux pourront également avoir leur voile parfumé avec le parfum.

La magnifique Charlize Theron, égérie de J'adore, le parfum de Dior depuis de nombreuses années, a participé à la nouvelle campagne publicitaire dévoilée le 4 septembre et qui a été filmée dans la Galerie des Glaces.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016