Excite

Offrir un parfum pour la fête des mères

Le 26 mai, les mamans seront à l'honneur. La fête des Mères est une période où la vente de parfums explose. Coffrets, parfums rares, nouveautés, chaque maman est ravie de recevoir un parfum pour la fête des mères car l'achat peut se révéler coûteux. Outre les classiques bien connus, c'est l'occasion également de tester des nouveautés imaginées par les créateurs.

L'univers de Lolita Lempicka est féérique. Chaque année, la créatrice imagine de jolis coffrets pour ses parfums. La nouveauté de ce printemps est L'Eau Jolie, une fragrance fraîche florale et fruitée, idéale pour l'été qui arrive. De plus, le flacon vaporisateur, de 30 ou 50 ml, qui ressemble au Premier Parfum, est enfermé dans un magnifique emballage blanc et rose poudré.

Chez L'Artisan Parfumeur, c'est une édition limitée, rééditée, qui peut être offerte. Ananas Fizz possède une saveur sucrée avec un côté pétillant, tout en étant frais et tenace avec ses notes de frangipanier et de vanille. Caligna clôt les nouveautés de la Collection de Grasse, débutée en 2012. Un boisé aromatique avec des notes de sauge sclarée pour un final frais mais également fruité et ambré. Pour faire découvrir les fragrances de L'Artisan Parfumeur, la marque propose un coffret découverte avec leurs cinq parfums emblématiques dans des petites billes de verre.

Thierry Mugler réédite, comme chaque année, ses parfums emblématiques, en versions allégées, jusqu'à épuisement des stocks. Une très belle occasion d'offrir un parfum pour la Fête des Mères. Ce sont les Aqua Chic pour Alien, Angel et Womanity. La Source fête également son vingtième anniversaire en 2013. C'est l'occasion de faire un geste pour la planète en achetant un flacon de la fragrance désirée et de pouvoir le ressourcer dans les parfumeries dès qu'il est vide.

Possibilité de faire des économies

L'achat d'un flacon de parfum peut se révéler coûteux. Les parfumeries pensent à leurs clients en proposant des coffrets, contenant très souvent un gel douche ou un lait parfumé pour le corps, permettant d'offrir un parfum pour la fête des mères. Toutefois, il existe des sites, comme Beauté Privée, où de nombreux parfums de marques sont vendus à des prix très avantageux. Les économies réalisées sont conséquentes et la livraison très rapide.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016