Présentation du parfum Galliano

De nos jours, il est difficile de citer John Galliano sans parler des tristes scandales dont il est le protagoniste. Avant d'être considéré comme un paria, John Galliano a eu son heure de gloire à la tête de la prestigieuse maison de haute couture Christian Dior. Avec ses collections éblouissantes, ses créations provocantes et inédites, il aura marqué le milieu de la mode de façon indélébile. Aujourd'hui déchu de sa position de génie aux doigts d'or, ce touche-à-tout laisse derrière lui des collections inoubliables et une fragrance séduisante : le parfum Galliano.

Ce qui frappe en premier lieu, c'est le conditionnement du parfum Galliano. Proposé dans une boîte qui tient de l’œuvre d'art et reproduisant les draperies du XIXème siècle, ce flacon original et finement travaillé évoque le luxe, le raffinement, la sensualité et la féminité. Les couleurs choisies (l'or, le noir et le violet) sont également évocatrices de luxe et de séduction. Le flacon est profondément séduisant, il attire l'oeil et le flatte.

John Galliano souhaitait que ce parfum soit l'image olfactive de ses collections. Le parfum représente ainsi une femme curieuse, romantique et innocente, mais également audacieuse et séductrice. Le parfum Galliano est sorti en 2008. On retrouve dans sa composition de la lavande, des graines d'angélique, de la bergamote, mais également des fleurs comme la rose, l'iris ou la violette. L'aspect chaleureux et sensuel du parfum est obtenu par la présence de bois de cèdre, de vanille, d'encens doré et d'ambre.

Le parfum existe en plusieurs formats (40, 60 et 100 ml), et est décliné en eau de parfum, en lait parfumé corporel, en bain douche et en gommage. Il est vendu en parfumerie et dans la boutique John Galliano à Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014