Excite

Womanity, le parfum Thierry Mugler

Thierry Mugler a encore surpris son monde lorsqu'il a lancé ce nouveau parfum en 2010. Après de formidables succès en matière de parfums, Thierry Mugler laisse libre cours à l'imagination et célèbre toutes les femmes. Womanity est un parfum Mugler oriental-boisé.

Le sucré-salé de Womanity

Place à de nouvelles notes avec Womanity. Nous ne sommes plus dans la gourmandise d'Angel, ni dans les notes solaires d'Alien. La fragrance, dès le départ, nous offre une envolée de notes vertes et hespéridées. En coeur, nous trouvons la note principale, la figue, qui s'allie à une note salée comme le caviar. Thierry Mugler utilise à nouveau les notes aquatiques. Des notes solaires, l'utilisation des feuilles de figuier permettent à Womanity de Thierry Mugler d'être un parfum que l'on n'oublie pas grâce à son sillage.

Le flacon totem de Womanity

Le flacon se distingue par son côté très sobre mais également original lorsqu'il se pare en haut du flacon d'incrustations en acier. Cette frise représente un visage. Originalité également avec le bouchon puisque c'est un anneau, comme une bague, accroché à une chaîne.Le flacon est transparent et laisse apparaître le jus rose de la fragrance.Thierry Mugler nous donne encore une fois un aperçu de son amour pour la bande-dessinée.

La campagne publicitaire Womanity de Thierry Mugler

Pour Womanity, Thierry Mugler a créé tout simplement un site internet qui permet aux femmes d'échanger. Une véritable communauté s'est donc formée. Elle rassemble des femmes de nombreux pays. Elles sont donc toutes liées. Un lien que l'on retrouve sur le flacon avec les petites clés ou les chaînes. La première campagne publicitaire présentait le flacon au milieu de quatre femmes différentes mais unies par ce lien invisible qu'est le parfum. Pour 2011, la campagne est plus acidulée avec des couleurs tirant vers des tons violets. Les femmes sont plus séductrices mais chacune apprend l'une de l'autre. Elles sont complices et surtout amies. Womanity reste donc toujours la contraction de Woman pour femme et Humanity qui signifie l'Humanité.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016